-
30 mar. 2022Nouveau Management Public et hôpital en tension : les communications affectives au travail en question
-
18 mar. 2022Campagnes de communication et lutte anti-alcool : le cas des campagnes pour la Prohibition aux États-Unis au tournant du20ème siècle
-
10 mar. 2022La presse d’opposition au Gabon, un entrepreneur de l’alternance politique : les cas d’Echos du Nord et Le Mbandja
-
17 déc. 2021Télévision et pouvoirs politiques, les enjeux de l’innovation : le cas de la transition numérique au Sénégal
-
23 nov. 2021Usages et pratiques des technologies de l’information et de la communication au Gabon : freins et attractivité en milieu rural
-
22 nov. 2021Journal télévisé et (dé)construction de la paix en Afrique subsaharienne : l’exemple de la crise anglophone au Cameroun
-
26 oct. 2021« Les portraits dans la presse magazine. De la représentation des individus à la construction de figures sociales par la standardisation des formats.»
-
11 oct. 2021La corporéité des affects selon le design dans les projets d’innovation : approche critique, analyse des pratiques et perspectives.
-
24 sep. 2021Le rôle de la radio rurale dans la communication pour le développement au Mali
-
28 mai. 2021Les entreprises indépendantes de jeu vidéo dans leur filière: de la complémentarité des acteurs dans un contexte de capitalisme avancé
-
7 avr. 2021Les dispositifs de régulation des sites web d’information en Afrique de l’Ouest francophone: le cas du Sénégal et de la Côte d’Ivoire
-
12 mar. 2021Internet, espace public et migrations: stratégie des acteurs pour un usage citoyen. Le cas de la diaspora sénégalaise de France
-
11 jan. 2021Politiques et stratégies de communication à l’œuvre dans les territoires métropolitains
-
9 déc. 2020L’événementialisation de la culture scientifique. Formes et enjeux des manifestations culturelles dans la médiation des sciences
-
14 fév. 2020"Pour une socio-économie politique de l'espace public numérique