Zhuoran MA remporte le Prix de la thèse 2024 de l'ED

Soutenance

Le 29 mai 2024

Zhuoran Ma

Zhuoran MA, docteur en sciences de l’information et de la communication, remporte le Prix de thèse académique 2024 de l’Ecole Doctorale LLSH de l’Université Grenoble Alpes.
Ce prix récompense les travaux de thèse d’une qualité exceptionnelle.
La thèse intitulée « Médiatisation et mobilisations nationalistes en Chine"
a été dirigée par Isabelle Pailliart, actuellement professeur émérite en sciences de l’information et de la communication au Gresec.

La thèse a été soutenue publiquement le 9 novembre 2023 et devant un jury de membres en sciences de l’information et de la communication :

• Mme. Isabelle PAILLIART, Professeure EMERITE - Université Grenoble Alpes - Direction de la thèse
  • Mme Angeliki MONNIER, Professeure - Université de Lorraine – Rapporteur
  • M. Tristan MATTELART, Professeur - Université Paris—Panthéon-Assas – Rapporteur
  • M. Benoit LAFON, Professeur - Université Grenoble Alpes – Examinateur
  • M. Arnaud MERCIER, Professeur - Université Paris—Panthéon-Assas – Examinateur