Congrès de la Société Française des Sciences de l'Information et de la Communication (SFSIC)

Conférence, Congrès

Du 9 juin 2021 au 10 juin 2021

Le XXII ème congrès portera sur les sociétés et les espaces en mouvement : mouvements induits, imposés ou choisis, cinétiques individuelles et collectives, dans des environnements médiatiques, politiques, sociaux, culturels ou organisationnels, selon des dynamiques situées.

Organisé par le Gresec et la SFSIC le congrès se tiendra en ligne et mettra en avant la notion de spatialité et ses conséquences.
Il se déroulera sur deux jours et rassemblera des débats scientifiques sous forme d’ateliers dans lesquels seront introduits les communications des auteur.e.s, et de panels autour de groupes ou collectifs de recherche spécifiques.
La conférence inaugurale sera donnée par Gaëtan Tremblay, professeur associé à l'École des médias de l'Université du Québec à Montréal.

L’ensemble du congrès se fera en direct via plusieurs canaux zoom.

Participation payante sur inscription. Pour plus d'information, consultez le site de la SFSIC

Programme complet

Du 9 juin 2021 au 10 juin 2021