Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Publicité et culture enfantine: sur l’usage des contes de fées dans les spots adressés aux enfants

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Simona DE IULIO
Paru le
25 novembre 2004
Références
In : Actes du colloque international de l’Institut International Charles Perrault (IICP), Université Paris 13 (GREC), Paris VII (CEEI), l’Afreloce et la FILLM. L'édition pour la jeunesse entre héritage et culture de masse, 25-27 novembre 2004, Paris. Paris : IICP [cédérom], 2004.
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex