Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Mondialisation, publicité et culture enfantine. Une analyse comparative de la publicité télévisée pour les jouets en Allemagne, France et Italie

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Simona DE IULIO , Zouha DAHMEN-JARRIN
Paru le
1 janvier 2004
Références
In : Colloque International du Centre Européen des Produits de l'Enfant (CEPE). Regards croisés sur la consommation enfantine, Angoulême, 25-26 mars 2004.
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex