Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Marchandisation, don, éthique de la discussion : pour une approche empirique des communautés virtuelles

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Olivier GALIBERT
Paru le
1 novembre 2001
Références
In : Actes du colloque du Centre d'Etudes et de Recherche en Communications, Organisations et Réseaux (CERCOR). Les recherches en communication organisationnelle en débat, 29-30 novembre- 1er décembre 2001, Rennes, 2001, 16 p.
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 1. L'industrialisation de l'information et de la culture
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex