Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Les enjeux de la communication publicitaire transnationale: une approche historique

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Simona DE IULIO
Paru le
1 janvier 2003
Références
In : 10e colloque bilatéral franco-roumain et de la 1ère Conférence Internationale Francophone en Sciences de l'Information et de la Communication (CIFSIC). Supports, dispositifs et discours médiatiques à heure de l’internationalisation : domaines d’analy
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex