Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Les enjeux de la communication publicitaire transnationale: une approche historique

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Simona DE IULIO
Paru le
28 juin 2003
Références
[en ligne]. In : Actes du 10e colloque bilatéral franco-roumain et de la 1ère Conférence Internationale Francophone en Sciences de l'Information et de la Communication (CIFSIC). Supports, dispositifs et discours médiatiques à heure de l’internationalisation : domaines d’analyse, modes approches et enjeux socio-culturels, 28 juin-2 juillet 2003, Bucarest. Disponible sur : http://archivesic.ccsd.cnrs.fr/docs/00/06/22/53/HTML/index.html (consulté le 08/01/2007).
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex