Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Le développement global des médias économiques et financiers et le caractère national de l'information. Le cas de Bloomberg Télévision

Mis à jour le 12 août 2011

Auteur(s)
Claudine CARLUER
Paru le
1 janvier 2002
Références
Les enjeux de l'information et de la communication [en ligne], 2000-2001, n° 2. Disponible sur : http://www.u-grenoble3.fr/les_enjeux/2001/Carluer/index.php (consulté le 01/01/2010).
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Revues électroniques
Axe GRESEC - Axe 1. L'industrialisation de l'information et de la culture
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex