Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

La transposition des outils professionnels d’information financière vers les média grand public. Le cas Bloomberg

Mis à jour le 12 août 2011

Auteur(s)
Claudine CARLUER
Paru le
21 mars 2002
Références
In : Actes du colloque Groupe de Recherche en Médiation des Savoirs (GReMS). Savoirs formels et informels 2, 21-22 mars 2002, Louvain-la-Neuve (Belgique). [Résumé en ligne]. Disponible sur : http://www.comu.ucl.ac.be/reco/grems/agenda/formel2/carluer.htm (consulté le 08/01/2007).
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex