Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

La « théorie des industries culturelles » : des remises en cause mais des spécificités persistantes et des modalités qui s’adaptent aux enjeux contemporains, [=The Cultural Industry Theory: reconsiderations, yet persistent specificities and adapting modal

Mis à jour le 14 août 2011

Auteur(s)
Bernard MIEGE
Paru le
1 janvier 2006
Références
In : .Wasko, G.Murdock and H. Sousa(ed.). Handbook of Political Economy of Communications J, chez Blackwell-Wiley ed, 2006.
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Ouvrages
Axe GRESEC - Axe 1. L'industrialisation de l'information et de la culture
  • Version PDF

Rechercher

d'un document

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex