Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

La segmentation des publics de la presse en ligne française selon deux axes : grand public et public professionnel

Mis à jour le 11 août 2011

Auteur(s)
Valérie CAVELIER CROISSANT
Paru le
1 novembre 2000
Références
In : Actes du 3e colloque du Groupe de recherche en information communication (GRIC). Pratiques de situations de communication et NTIC, 30 novembre- 1er décembre 2000, Montpellier, 5 p.
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 1. L'industrialisation de l'information et de la culture
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex