Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

La publicité transnationale entre universalisme marchand et ancrage territorial

Mis à jour le 12 août 2011

Auteur(s)
Simona DE IULIO
Paru le
9 janvier 2003
Références
Les enjeux de l'information et de la communication [en ligne], Les Enjeux 2002. Disponible sur : http://www.u-grenoble3.fr/les_enjeux/2002/DeIulio/index.php (consulté le 08/01/2007).
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Articles et communications
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

Rechercher

d'un document

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex