Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

La publicité italienne et la modèle américain : le débat entre “techniciens publicitaires” et “artistes” (1948-196)

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Simona DE IULIO, Carlo VINTI
Paru le
1 janvier 2006
Références
In : Journées d’étude de l’ULB (Université Libre de Bruxelles). Histoire croisée des techniques de propagande et de publicité en Europe des années 1920 aux années 1960, Bruxelles (Belgique), janvier 2006.
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex