Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

La marchandisation de la télévision en Chine. Nouveaux usages, nouveaux discours

Mis à jour le 11 août 2011

Auteur(s)
Dominique COLOMB
Paru le
1 janvier 1998
Références
In EIGELSON Kristian, PELISSIER Nicolas. Télérévolutions culturelles. Chine, Europe centrale, Russie. Paris :L'Harmattan, 1998, pp. 113-135. (Communication)
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Articles et communications
Axe GRESEC - Axe 1. L'industrialisation de l'information et de la culture
  • Version PDF

Rechercher

d'un document

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex