Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

How to think relations between emotion, design and communication : the Lyon Parc Auto case study

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Fabienne MARTIN-JUCHAT, Marc MARYNOWER
Paru le
1 janvier 2006
Références
In : Proceedings from the 5th Conference on Design and Emotion 2006, Karlsson, MA; Desmet, P; and van Erp, J. (eds), Department of Product and Production Development, Division Design, Chalmers University of Technology, 27-29 September 2006, Göteborg, Swed
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Articles et communications
Axe GRESEC - Axe 3. Ancrage social des techniques en information-communication
  • Version PDF

Rechercher

d'un document

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex