Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Globalisation, advertising and child culture : a comparative analysis of toy commercials across Europe

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Simona DE IULIO
Paru le
29 juin 2005
Références
In : proceedings of the International Conference Childhoods 2005. Children and Youth in Emerging and Transforming Societies, Oslo (Norvège), 29 juin– 3juillet 2005. [résumé en ligne]. Disponible sur : http://childhoods2005.uio.no/952%20Childhood%20program1.pdf pp. 488 (consulté le 08/01/2007).
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Actes de colloque
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex