Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Fun Food from Ritual to Performance: an Anthropological and Communicational Analysis of Kinder Sorpresa commercials

Mis à jour le 13 août 2011

Auteur(s)
Simona DE IULIO, Nicoletta DIASIO
Paru le
1 janvier 2007
Références
In : Children, Media & Consumption. Ekström Karin M., Tufte Birgitte (sous la dir. de), Youth and Media/UNESCO, 2007, pp. 161-177.
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Ouvrages
Axe GRESEC - Axe 2. Les mutations de l'espace public
  • Version PDF

Rechercher

d'un document

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex