Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

De l'individualisation de masse à l'industrialisation de la commercialisation. Le rôle des TIC dans la recomposition de la chaîne de distribution

Mis à jour le 15 août 2011

Auteur(s)
Juliette POUPARD
Paru le
8 décembre 2003
Références
Les enjeux de l'information et de la communication [en ligne], Les Enjeux 2003. Disponible sur : http://www.u-grenoble3.fr/les_enjeux/2003/Poupard/index.php (consulté le 08/01/2007).
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Articles et communications
Axe GRESEC - Axe 1. L'industrialisation de l'information et de la culture
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex