Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication Groupe de recherche sur les enjeux de la Communication

Accueil > Publications > Publications des membres


  • Version PDF

Communication publicitaire télévisuelle et consommation en Chine : nouveaux discours, nouvelles valeurs

Mis à jour le 11 août 2011

Auteur(s)
Dominique COLOMB
Paru le
1 janvier 2000
Références
In : ZHENG LiHua et DESJEUX Dominique (sous la dir. de). Chine-France : approches interculturelles en économie, littérature, pédagogie, philosophie et sciences humaines. Paris : l'Harmattan, 2000, pp. 269-275. (Logiques sociales)
Type
Publication

Informations complémentaires

Type de publication - Articles et communications
Axe GRESEC - Axe 1. L'industrialisation de l'information et de la culture
  • Version PDF

GRESEC - Université Stendhal Grenoble 3 - Institut de la Communication et des Médias
11, avenue du 8 mai 1945 - BP 337 - 38434 Échirolles Cedex