Séminaire doctoral

le 16 février 2017

3ème et 4ème séance du séminaire doctoral du GRESEC

?Séminaire doctoral du Gresec de l'année 2016-2017
jeudi 16 février 2017 en salle Mac Bride de l'ICM (salle 2O4)?

• troisième séance : de 09h30 à 12h00

Simona de Iulio
, professeure en Sciences de l'information et de la communication à l'Université de Lille intervient sur le thème suivant : "La publicité : phénomène communicationnel à la croisée du commerce, de la culture et de la société."

• quatrième séance : de 14h00 à 16h30

Christian Agbobli, professeur invité de la Chaire Unesco, présentera ses travaux sur le thème suivant : "Utilisation d'Internet par les immigrants au Canada."

Christian Agbobli est professeur au Département de communication sociale et publique de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), codirecteur du Groupe d'études et de recherches axées sur la communication internationale et interculturelle (GERACII).

La présence des doctorants à ce séminaire est obligatoire, il s'inscrit dans les activités proposées par l'Ecole Doctorale et donne lieu à des crédits.

Mis à jour le 8 février 2017

salle Mac Bride de l'ICM (salle 2O4)