Première journée doctorale du Gis 2IF - Questions vives en e-Education et e-Formation

stendhal vignette

le 20 mars 2018

Le GIS 2IF organise, en partenariat avec le CIREL, une journée doctorale en relation avec le colloque « e- F ormation des adultes et des jeunes adultes »

Cette journée s’adresse en priorité aux doctorant.e.s et jeunes chercheurs et chercheuses (depuis 2016). Son objectif principal est de favoriser le partage d’idées et les échanges méthodologiques sur des problématiques saillantes dans les domaines de l'éducation, de la formation et du numérique.

Télécharger le descriptif

Mis à jour le 16 février 2018