Jules Evariste TOA, chercheur invité de la Chaire Unesco en 2020

Photo jule evariste Tao.jpg

Annonce
du 20 janvier 2020 au 28 mars 2020

Jules Évariste TOA AGNINI, Professeur Titulaire en SIC, Directeur du Centre d’Étude et de Recherche en Communication (CERCOM) de l'Université Félix HOUPHOUËT-BOIGNY sera le prochain professeur invité dans le cadre de la chaire Unesco Communication internationale de l'Université de Grenoble Alpes.

Le professeur sera présent pendant 2 mois, du 20 janvier 2020 au 28 mars 2020 et assurera à cette occasion plusieurs interventions dont:

• un cours de 24h dans l'option recherche du master information-communication.  Le cours intitulé "communication internationale", a comme objectif de traiter la thématique du point de vue du professeur invité,
  • une conférence à l'école doctorale,
  • une séance du séminaire de la formation doctorale du Gresec,
  • la participation à une recherche du Gresec portant sur "action publique et diversité culturelle".

Mis à jour le 24 janvier 2020

Présence du 20 janvier au 28 mars