Appel à candidatures Post Doctorat

Gresec

Appel à candidatures
du 1 août 2017 au 3 septembre 2017

Post-doctorat (12 mois) Communication et médiatisation des territoires thermaux de montagne

Le LabEx « Innovation des Territoires en Montagne » (ITEM - www.labexitem.fr) ouvre un poste de Post-Doctorat le 1er octobre 2017 pour une durée de 12 mois.

Il s’agit, dans ce stage post doctoral, d’apporter des éléments d’analyse et d’expertise sur les territoires thermaux de montagne, d’en comprendre les potentialités et les impacts socio-économiques et communicationnels, et de proposer des outils dans le cadre de leur politique de développement.

Processus de sélection :
Critères d’éligibilité : docteur.e en sciences de l’information et de la communication ou qualifié.e en sciences de l’information et de la communication.

Dossier :
Le dossier de candidature est à envoyer avant le 01/09/2017 à Maryline Allenet (maryline.allenet@univ-grenoble-alpes.fr).
Il comprend un CV détaillé (2 pages), le rapport de soutenance de thèse et une lettre de présentation et de motivation.
Des connaissances du fonctionnement des instances politiques de la région AURA, un intérêt pour l'écosystème socio-économique montagnard  et une appétence pour la pluridisciplinarité seront appréciés.

> Télécharger le dossier d'appel à candidatures

Mis à jour le 23 août 2017

Gresec (Groupe de Recherche sur les Enjeux de la Communication), à l’Institut de la Communication et des Médias,
Université Grenoble Alpes, 11 avenue du 8 mai 1945, CS 80337, 38434 ECHIROLLES Cedex.