4e séance du séminaire de la formation doctorale du Gresec - Fausto Colombo

Séminaire
le 26 février 2015
de 13h30 à 16h00

Fausto Colombo, professeur invité de la Chaire Unesco, présentera ses travaux sur le thème : les questions de "domestication" et "d'hégémonie" dans les réseaux sociaux numériques.

Fausto Colombo  est professore ordinario à l'Università Cattolica del Sacro Cuore (Faculté de Science Politiques et Sociales de Milan - Italie). Ses enseignements portent sur les théories de la communication et des médias; sur les relations entre médias et politique. Il est aussi directeur du Département de Science de la Communication et du Spectacle de la même Université.

La présence des doctorants du GRESEC à ce séminaire est obligatoire, il s'inscrit dans les activités proposées par l'école doctorale et donne lieu à des crédits.
Il est ouvert également aux enseignants-chercheurs du GRESEC.

Mis à jour le 26 février 2015

Salle Mac Bride (204)