Rencontre-débat : la non maîtrise de l’écrit et de la lecture en tant que frein pour l’accès à la culture ?

GRESEC

Rencontre / Débat
le 31 mai 2012
14h00

Rencontre-débat, avec la participation de Marie-Christine Bordeaux, organisé en partenariat avec le Gresec.

Rencontre-débat dans le cadre d'un projet de recherche déposé auprès de l'ARC 5 de la Région Rhône-Alpes "Cultures, Sciences, Société et Médiation" ayant pour thème : La non maîtrise de l’écrit et de la lecture en tant que frein pour l’accès à la culture ?

Avec la participation de Marie-Christine Bordeaux, Maître de conférences en sciences de l’information et de la communication Université Stendhal et Madjid Boubaaya, responsable de la vie culturelle de l’Ecole de la deuxième chance de Grenoble, Voiron, Vienne. Echange animé par Jean-Pierre Martin, conseiller technique à la politique de la ville - Rectorat de l’Académie de Grenoble.

► Site de Echosciences
► Télécharger le programme