Parution d'une série d'ouvrages sur «L’information dans la santé»

Clavier_Front_large.jpg

Parution
le 21 décembre 2018

Série coordonnée par Céline Paganelli et Viviane Clavier aux éditions ISTE.

Le volume 2 qui vient de paraître, co-dirigé par Viviane Clavier et Jean-Philippe De Oliveira s'intitule "Alimentation et santé. Logiques d'acteurs en information-communication", étudie les pratiques informationnelles des consommateurs, des patients ou celles des professionnels concernés par la nutrition et analyse les stratégies de communication des acteurs en matière d’alimentation et de santé.
Pour le commander en ligne : iste-editions.fr/collections/serie-l-information-dans-la-sante/products/alimentation-et-sante

Le volume 1, également paru en 2018 et dirigé par Céline Paganelli s'intitule "Confiance et légitimité dans le champ de la santé". Il analyse la confiance du point de vue des phénomènes d'information et de communication dans le secteur de la santé, ainsi que le processus de construction de la légitimité des informations de santé.
Pour le commander en ligne : iste-editions.fr/products/confiance-et-legitimite-dans-le-champ-de-la-sante

Mis à jour le 21 décembre 2018