Nouveau site pour la revue Les Enjeux de l'information et de la communication

LesEnjeux-couv.png

le 29 août 2019
La revue Les Enjeux de l'information et de la communication, éditée par le Gresec, dispose d'un nouveau site à l'adresse: https://lesenjeux.univ-grenoble-alpes.fr/

Constituée de trois numéros par an (Varia, Dossier et Suppléments), elle publie des recherches portant sur les processus d'information et de communication dans leurs développements et leurs inscriptions sociales, politiques et économiques. Elle privilégie les articles relevant d'approches théoriques critiques et fondés sur des études empiriques, proposés par des auteurs confirmés, des doctorants ou des jeunes chercheurs.

Mis à jour le 29 août 2019