Journée d’étude : Santé, information-communication et alimentation : les alicaments

alicament.jpg

Journée d'étude
le 6 juin 2016
10h-17h

L’Université Grenoble Alpes, avec le laboratoire Gresec (UGA) organisent une journée d’étude autour de la thématique suivante : « Santé, information-communication et alimentation : les alicaments ».

Cette journée d'étude organisée par Jean-Philippe De Oliveira (MCF), Viviane Clavier (MCF-HDR) et Sarah Rakotoary (Ingénieure d'Etudes) du Gresec intervient à mi-parcours du programme de recherche AGIR-PEPS 2015 intitulé « MEDecine information-communication, alicaments » (MEDica) de l'axe transversal transformant "Santé, cognition et interfaces" (resp. Jean-Philippe De Oliveira).

L’inscription est gratuite (repas non compris), pour vous inscrire veuillez compléter le formulaire (en cliquant ici)
ou nous contacter directement à l’adresse :
jde.medica@gmail.com

? Présentation de la journée d'étude

? Programme de la journée d'étude

Mis à jour le 21 juin 2016

Institut de la Communication et des Médias,