Conférence MidiSciences de Bernard Miège et Joël Chevrier : « Espace public et sciences »

Culture scientifique

Midisciences

le 24 mai 2012
12h30

Aujourd’hui s'amplifie au plan national un questionnement autour de la Culture Scientifique, Technique et Industrielle. C’est en particulier le cas dans le monde universitaire qui mène des réflexions multiples avec bien sûr au centre les étudiants. Quelle présence pour la CSTI sur un Campus ? Quelles actions ? Quelle vision ? Comment associer les étudiants en tant qu’acteurs ? Cette réflexion traverse aujourd’hui le PRES Université de Grenoble et les différents établissements qui le constituent.

l'Université Joseph Fourier propose au grand public de partager à travers des conférences de culture scientifique, l'actualité des recherches menées à Grenoble et dans sa région.

Bernard Miège (Gresec) et Joël Chevrier (Vice-Président adjoint à la culture scientifique de l'UJF) participent à une conférence publique autour de la thèmatique « Espace public et sciences ».

Télécharger l'affiche de la conférence

Mis à jour le 18 mai 2012

Conférence dans la salle EVE sur le Campus de Saint Martin d'Hères (701, avenue centrale).