Bertrand Cabedoche et Bernard Miège participent à "The International Workshop In Media and Communication" à Pékin

RS-gresec-vig

Journée d'étude
du 27 au 28 septembre 2013

Bertrand Cabedoche intervient sur "Teaching intercultural journalism for Centres of excellence and reference in Africa. A contribution to Unesco‘s politics and reflexibility" et Bernard Miège sur "Five strong convictions for training in Information & Communication audiovisual and multimedia".

Auparavant, du 14 au 26 septembre, Bernard Miège avait donné une vingtaine d'heures de cours sur  Socioéconomie de la culture, de l’information et des communications, ainsi qu’une conférence à l’Université su Shaanxi à Xi’An. A la fin d’octobre, ce sera au tour d’Adrian Staii, de venir à Pékin pour donner un cours sur  L’ancrage social des Tic et des nouveaux médias. Ces échanges font suite à l’accord de coopération signé entre l’université Stendhal et la CUC. En 2014, d’autres activités sont prévues, dont un cours donné par Bertrand Cabedoche, et un Séminaire de recherche commun à l’ICM d’Echirolles en novembre sur les industries créatives.

Mis à jour le 7 octobre 2013